Connexion S'enregistrer

Connexion

Résultats des analyses bactériologiques de l' IG 100 BC

Charbon Actif Imprégné Type C 1220 IG 100 BC Bactéricide !
Produit breveté (Brevet N°INPI-06-01200)

Des résultats concluants :

 

Déjà plusieurs laboratoires se sont penchés sur notre produit innovant et tous ont démontré le fort pouvoir bactéricide du IG100 BC, et ceci sur toutes les souches bactériennes testées.

Parmi ceux-ci, les résultats du «Groupe Santé Recherche» GSR à Toulouse (centre de recherche clinique agrée) et du centre antipoison de l'Hopital de Pontoise (95) sont éloquents.

 

Protocole :

Chaque cartouche filtrante a été inoculée avec 106 cellules. Le filtrat a été remis en culture et le comptage des colonies réalisé après 24h sauf Salmonella (14 jours). Chaque mesure a été réalisée en triplicata et la répétitivité a été vérifiée (2 expériences successives à un jour d’intervalle).

 

Enfin! .. Un Charbon Actif BACTERICIDE

CARBIO 12 vient de breveter un nouveau charbon actif  "révolutionnaire" dont la propriété innovante est son grand pouvoir BACTERICIDE (Brevet N°INPI-06-01200).

ig100_22-11-05En effet le C1220 IG 100-BC, grâce à un traitement spécifique de surface, a été recouvert  d'une multitude de nano particules d'argent métallique (voir photo ci-contre) ce qui lui confère un important pouvoir bactéricide. Testé par plusieurs laboratoires médicaux et bactériologiques indépendants, tous lui reconnaissent une étonnante capacité à tuer les bactéries contenues dans un liquide dès que celles-ci entrent en contact avec le charbon actif Carbio 12. Ainsi par simple filtration d'eau polluée par des bactéries, on peut la débarrasser de ses organismes vivants toxiques et rendre à cette eau sa potabilité.

 

A ce jour ce charbon actif a montré son efficacité la plus totale sur les bactéries et virus suivants :

- Escherichia Coli

- Staphylocoque doré

- Vibrio cholérae

- Salmonelle

Avec une culture totalement stérile sur l'ensemble des échantillons prélevés et incubés pendant 24H et 48H.

Par la suite d'autres tests se sont montrés tout aussi concluants avec : Légionella pneumophilia et Shigella.

A ce jour seules les évaluations de durées de vie en phase industrielle restent en cours de détermination. Pour cela nous travaillons conjointement avec des fabricants de filtres, avec qui nous réalisons des stations prototypes de filtration d'eaux industrielles.
Toutefois ce produit est d'ores et déjà commercialisé et disponible pour la réalisation de "points d'eau potabilisés" pour des pays d'Amérique centrale, d'Asie et d'Afrique dans des hôtels, écoles ou petites communautés.

....Merci de l'intérêt que vous portez à nos produits, et à très bientôt !

Designed by Fred